Notre Mission: Guerir pour transformer, transfomer pour guerir

Les cliniques d'information pour les proches des personnes victimes de violence conjugale

event details

Le CAVAC Saguenay-Lac-Saint-Jean propose aux proches des personnes victimes de violence conjugale de mieux comprendre les divers enjeux liés à la problématique. D'une part, l'échange permettra de comprendre en quoi et pourquoi il peut être dificille de mettre fin à une relation empreinte de violence. De plus, les questions "Qu'est-ce que je peux faire", "Comment protéger la personne victime" seront abordées.   Par le biais de capsules vidéo, suivies d'un échange animé par une intervenante du CAVAC et un policier de la SQ, les participants pourront être davantage outillés afin d'avoir le sentiment de faire la différence dans la situation, notamment en parvenant à maintenir leur relation avec la personne victime. Ainsi, l'activité s'adresse aux membres de la famille, aux amis, aux collègues d'une personne victime de violence conjugale.  

 

La clinique d'information aura lieu le 30 novembre 2022 à 18h00 et sera d'une durée d'environ 1h30. Pour toute question ou si vous êtes intéressé(e) à participer à cette clinique, veuillez communiquer avec Eve Lapointe ou Véronique Tremblay au 418-543-9695. Les places sont limitées. Au plaisir d'échnager avec vous. 

 

Les cliniques d'information pour les proches des personnes victimes de violence conjugale est un projet réalisé par le CAVAC Saguenay-Lac-Saint-Jean, en partenariat avec la Sûreté du Québec. Ce projet est possible grâce au financement du Secrétariat à la condition fémine du gouvernement du Québec. 

Adresse

100 Racine Est

Chicoutimi

g7H-1R1

Dates & Heures

2022-11-30 - 2022-11-30 : 18:00 - 19:30

(418) 543-9695

Jeunes

francais

Physical

Prix : Gratuit